Les guerriers de la lande noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lande noire

le forum de la guilde des guerriers de la lande noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Futur candidats venez ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard Olorin
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Edouard Olorin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2007

Futur candidats venez ici Empty
MessageSujet: Futur candidats venez ici   Futur candidats venez ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

Bonsoir messieurs ou mesdames, je me présente, Edouard Olorin co-fondateur de cette guilde.
Donc nous recrutons sur un minimum de critères :
-Etre sympas (normal Smile )
-Etre pret à déconner et à être sérieux quand il le faut.
-Avoir 1 lvl 20 minimum. Certains me demanderont pourquoi? Et bien tout simplement que c'est au lvl 20 uniquement que l'on peut faire des sorties en zone élite, de l'ava, du gvg et du hard. Donc c'est pour éviter que quelqu'un se retrouve à ne pas faire beaucoup d'activitées alors que les autres sont en élites. Bine entendu nous ne demandons pas de connatire le jeu sur le bou des doigts, mais un lvl 20 est requis.
-Se connecter assez souvet (on comprend que vous bossiez mais au moin le week-end se serait bien)

Voila
Eldrad Ulthran
Revenir en haut Aller en bas
Ekba
Invité




Futur candidats venez ici Empty
MessageSujet: Re: Futur candidats venez ici   Futur candidats venez ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:22

Moi je propose ma candidature, j'ai 10 perso level 20, je connais les 3 jeux, je joue souvent (presque 2300 heure de jeu), et je trouve que les officiers absents depuis 1 et 2 mois c'est pas sérieux pour l'image de la guilde Very Happy

Je recrute des gens en leur posant des questions pour determiner si c'est des gros boulets ou pas. genre quand j'etais off dans la guilde d'avant, je recrutais et un mec m'a demandé si on donnait de la thune aux nouveaux qui en ont besoin. Bon ben lui il sentait le gros crevard de base qui tape de la thune a tout le monde, j'l'ai pas engagé^^.

Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Olorin
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Edouard Olorin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2007

Futur candidats venez ici Empty
MessageSujet: Re: Futur candidats venez ici   Futur candidats venez ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:38

Alors pour ce qui est des off absent depuis 1 et 2 mois :
1 est au camping et il y a passe genre 1mois et demi au total
l'autre faut attendre que le chef rentre pour le viri, mais t'inquiète pas c'est prévue de le virer depuis pas mal de temps Smile

Et pas mal ta méthode de recrut.

Mais toi j'hésite à te prendre franchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ekba
Invité




Futur candidats venez ici Empty
MessageSujet: Re: Futur candidats venez ici   Futur candidats venez ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:59

Noooooooooon pourkouaaaaaaaaaaaaaaa ????? prenez moi sioupléééééééééé Very Happy Very Happy chui pas un kevin (t'as pas un po ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Olorin
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Edouard Olorin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2007

Futur candidats venez ici Empty
MessageSujet: Re: Futur candidats venez ici   Futur candidats venez ici Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:18

Non c'est vrai t'es pas gwen Very Happy
mais si tu veux flouder va dans la taverne^^(et j'ai pas po mais 1frag donc dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Van Drik
Invité




Futur candidats venez ici Empty
MessageSujet: Re: Futur candidats venez ici   Futur candidats venez ici Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

Lol le mec qui croit que la guilde est un paradis et tout Very Happy Very Happy
T'en fais pas avec un CV comme ça t'es accepté partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur candidats venez ici Empty
MessageSujet: Re: Futur candidats venez ici   Futur candidats venez ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur candidats venez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux inscrits, venez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lande noire :: La partie externe :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser