Les guerriers de la lande noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lande noire

le forum de la guilde des guerriers de la lande noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 king

Aller en bas 
AuteurMessage
maxbleux
Invité




king Empty
MessageSujet: king   king Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:50

lu all c king voila je suis pas cher moi la pour ecrire ce mesage car je formate mon ordi donc jen est pour 2 ou 3 jour car je re pas cher moi aven un tit momen voila
Revenir en haut Aller en bas
Van Drik
Invité




king Empty
MessageSujet: Re: king   king Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:46

OK toi ton problème c'est pas le language sms c'est l'orthographe tout court Very Happy

Au fait, pensez-y un peu, les officiers, quand vous rédigez les annonces de guilde ... Parce que moi ça m'énerve quand je me connecte, y'a au moins 10 fautes par mots Shocked

Bon je retourne étudier :p
study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
 
king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lande noire :: La partie externe :: tout sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser